Un français a décidé d’allier passion pour le vélo et tourisme en Colombie. Très populaire en France et en Colombie, le vélo reste le meilleur moyen de découvrir un pays. Partager, prendre le temps d’admirer les paysages, respecter l’environnement, le vélo est plus que jamais d’actualité.

Passionné depuis toujours par le Vélo, Yves Millière, français vivant en Colombie, a fondé en 2014 en bici por Francia SAS, premier tour opérateur en Amérique Latine dédié aux voyages à vélo.

Chaque année depuis 2015, Yves et son équipe organisent des voyages entre 40 et 44 personnes (capacité max) au mois de juillet sur le Tour de France, essentiellement pour des Colombiens mais également des personnes du Mexique, Venezuela, Costa Rica, Puerto Rico, Panama, Equateur, etc. Plus récemment, ils organisent aussi des voyages sur le Tour d’Italie (mois de mai) et sur le Tour d’Espagne (mois de septembre). Depuis cette année, en bici por Francia SAS est également tour opérateur officiel de l’Etape du Tour pour la Colombie, le plus grand évènement de cyclisme de masse, ayant lieu chaque année sur le Tour de France.

Sillonner la Colombie à Vélo

Pour la saison à venir, Yves Millière et son équipe de professionnels lancent une nouvelle marque – Colombia Bike Tours.cc – qui a pour but de promouvoir les voyages à vélo en Colombie. Connaissant parfaitement la Colombie, l’équipe de Colombia Bike Tours organise des tours de grande qualité pour les passionnés de cyclisme.

Ainsi, Yves a décidé d’inviter les cyclistes du monde entier à découvrir à vélo les magnifiques paysages de Colombie. Vous serez non seulement subjugués par la beauté des paysages, mais également surpris de découvrir des lieux uniques au monde. 

Vous trouverez les prochains tours en cliquant sur ce lien.

Crédits réservés au site https://colombiabiketours.cc
Partager l'article :
  • 14
    Partages
  • 14
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *